attention

Ne pas prendre rdv à la chaîne d'inscription de l'université !

L'inscription administrative en formation continue ne peut se faire qu'après avoir obtenu un avis favorable (autorisation d'inscription) suite à votre candidature à la formation.

CE DOCUMENT NE CONSTITUE PAR LE DOSSIER D'INSCRIPTION.
Vous devez suivre la procédure ci-dessous.

Formations IUT TARBES

Si vous souhaitez vous inscrire à une formation de l'IUT de TARBES : contacter le service Formation Continue : fc-iut-tarbes@iut-tarbes.fr

Formations IUT TOULOUSE - CASTRES - AUCH

1 - Contactez votre gestionnaire à la MFCA pour connaître le coût de la formation et obtenir le devis en fonction de votre situation : 05 61 55 66 30 (accueil)
2 -
Téléchargez l'intégralité des documents du dossier (dossier IA + notice).
3 - Prendre connaissance du règlement intérieur, chartes et conditions générales de vente : consulter le "Livret d'Accueil".
4 - Déposez votre dossier à l'accueil de la MFCA complété, signé et accompagné de toutes les pièces justificatives (ouvert du lundi au jeudi 8h00-12h30/13h30-16h30, le vendredi 8h00-12h30) : 1, avenue Pierre-Georges Latécoère 31400 Toulouse (en face du MacDonald de Ramonville)
         ​​​​​ ou envoyez votre dossier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : Université Toulouse III - Paul Sabatier / MFCA - Bureau Diplômes Nationaux - 118 route de Narbonne - 31062 Toulouse cedex 9

- Ne pas payer la CVEC
- Ne pas payer les droits d'inscription, un lien vous sera envoyé ultérieurement.

Vous êtes admis en alternance

Pour une formation en alternance (contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage) :
consulter la page "Inscription - pour une formation en alternance".

Pour les contrats d'apprentissage
- payer la CVEC
- exonération des droits d'inscriptions
 Pour les contrats de professionnalisation
- exonération de la CVEC
- exonération des droits d'inscription

Si vous n'avez pas candidaté, contactez le responsable pédagogique de la formation, pour vous assurer d'avoir les pré-requis exigés pour être admissible dans la formation concernée et faire connaître votre statut de stagiaire de la formation continue.