La mission principale du Catalyseur Paul Sabatier est d'accompagner les étudiantes, étudiants et personnels de l'Université dans la création de leur projet d'entreprise. Il accompagne également des porteurs de projets innovants.
Pour ce faire, il met en place des ateliers individuels et adaptés au projet de chacune et chacun.

Dispensés par notre équipe d'experts en entrepreneuriat et innovation, ces ateliers ont pour but d'accompagner chaque porteur de projet pas à pas dans la création de son entreprise, de manière personnalisé et adaptative en fonction des emplois du temps de chacune et chacun.

Les ateliers d'accompagnement couvrent toutes les étapes de la création d'une entreprise, du stade de l'idée jusqu'au dépôt des statuts juridiques en passant par tous les stades essentiels comme l'étude de marché ou le business plan.

Au-delà des ateliers individuels, Le Catalyseur Paul Sabatier organise des workshops à destination des porteurs de projet. Ces événement abordent de nombreuses thématiques comme la gestion comptable d'une entreprise, l'utilisation des réseaux sociaux, la création d'un prototype, etc. Ils sont assurés par des experts métiers de la région toulousaine.

Vous êtes étudiante, étudiant de la Région Occitanie ou personnel de la communauté universitaire et vous souhaitez développer un projet innovant ou une entreprise ?
Le Catalyseur Paul Sabatier est là pour vous y aider. N’attendez plus et lancez-vous dans l’aventure entrepreneuriale !

Inscription

Pour recevoir le formulaire de candidature au coworking et au programme d'incubation, envoyez un mail à l'équipe du Catalyseur