Publié le 28 novembre 2023 Mis à jour le 20 février 2024

Retour en images sur la nuit du badminton. Un événement festif et sportif organisé par le pôle sport (SUAPS) qui s'est déroulé, cette année, le mercredi 15 novembre sur les installations sportives de l'université. Prochain rendez-vous pour les passionnés, le jeudi 14 décembre, avec la soirée badminton fluo !

L'événement a rassemblé 66 équipes de doubles qui se sont affrontées pour décrocher le titre dans trois niveaux différents.
C'était l'occasion pour les étudiants de se retrouver dans une ambiance conviviale, de s'affronter dans le respect des règles, de partager des moments de rire et de se soutenir mutuellement.

Les participants ont également été ravis de l'organisation du tournoi et de la partie restauration.
Cette année, la plancha d'émincé de poulet mariné et les brownies étaient au rendez-vous, offrant un agréable moment pour les étudiants. Un pur bonheur pour tous les participants !

Les finales, qui ont été très disputées, se sont achevées vers 2 heures du matin.
Les vainqueurs et les finalistes ont été récompensés lors de la cérémonie de remise des prix.

Les étudiants ont exprimé leur gratitude envers les organisateurs de l'événement, ce qui a été très apprécié.
Merci à tous ceux qui ont participé à cette nuit du badminton et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition de cet événement incontournable à l'université.

plaala