Publié le 5 décembre 2023 Mis à jour le 18 décembre 2023

Vivez l'effervescence des années disco, plongez dans une ambiance rétro et déchaînez-vous sur des patins à roulettes lors de la soirée "disco roller" spécialement organisée pour les étudiants et personnels de l'université !

Le mercredi 20 décembre, à partir de 20h30, le grand gymnase de Rangueil se transformera en une véritable piste de danse disco à roulettes.

C'est l'occasion idéale de vous divertir et de vous détendre avant les vacances de fin d'année.

Que vous soyez un expert du roller ou juste pratiquant, vous êtes attendus pour une soirée de folie !
  • Des patins seront mis à votre disposition gratuitement, vous permettant ainsi de profiter pleinement de cette expérience unique. (dans la limite des stocks)
Vous pourrez vous déhancher sur les rythmes des années 70 et 80, revivre l'esprit de cette époque légendaire.

N'oubliez pas de revêtir vos plus belles tenues disco pour être dans le thème de la soirée, et peut-être remporter le concours "tenue disco".

Alors, bloquez dès maintenant votre soirée du mercredi 20 décembre et préparez-vous à vivre un moment de danse, de rires et de convivialité lors de la soirée "Roller Disco" à l'université.

Soyez prêts à danser, à patiner et à faire la fête !

Affiche Disco Roller
Date(s)