Publié le 13 octobre 2023 Mis à jour le 2 mai 2024

Sorties nautiques ! Découvrez les joies de la voile, de la planche à voile, du kayak et du stand up paddle avec la nouvelle activité proposée par le pôle sport de l'université !

Ouvert à tous les étudiants et personnels de l'université, cet événement est l'occasion idéale de glisser au fil de l'eau et de profiter des paysages magnifiques du Lauragais.

Les cours seront encadrés par des moniteurs diplômés ou en formation, vous pourrez vous initier ou vous perfectionner à la voile en catamaran ou en dériveur ainsi que de la planche à voile / funboard.

Si vous préférez une expérience plus calme, optez pour une randonnée en kayak ou en stand up paddle.

Quelle que soit votre préférence, le matériel nécessaire est disponible en location au club de voile, pris en charge par le pôle sport.

La sortie aura lieu le :
  • samedi 1er juin 2024

Ne manquez pas cette occasion de vous amuser et de vous détendre en plein air !
Apprenez et prenez du plaisir lors de cette expérience inoubliable sur l'eau.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le serveur d'inscriptions.

voile

paddle
Date(s)
Le 01 juin 2024
Lieu(x)
  • Rendez-vous 9h à l’entrée principale de l’UT3 pour covoiturage.
  • Sur site (lac de la ganguise) : 10h - 13h catamaran - 14h - 17h : randonnée en kayak - stand up paddle.
  • 17h arrêt sur site, 18h à l’UT3