Publié le 8 novembre 2022 Mis à jour le 23 octobre 2024

Le 17 octobre dernier, le service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS) organisait des Olympiades pour permettre aux étudiantes et étudiants de chaque composante (faculté de santé, faculté sciences et ingénierie, faculté des sciences du sport et du mouvement humain, IUT Paul Sabatier) de se rencontrer autour d’épreuves sportives et ludiques sur le campus. Cet événement festif a été l’occasion de fédérer la communauté universitaire.

Grâce aux enseignantes et enseignants du SUAPS, les 400 participantes et participants ont pu s’affronter dans de nombreuses disciplines (rugby, danse, volley, handball, escalade).

Regroupés par équipes constituées en fonction de leur composante, les étudiantes et étudiants ont tenté de décrocher le maximum de points afin de figurer sur le podium de leur activité.

Le Palmarès 2024
  • 1er : FSI
  • 2e : F2SMH
  • 3e : Santé
Un moment de célébration
À l’issue des épreuves, la journée s’est conclue par une remise de prix dans l'auditorium Marthe Condat, en présence des enseignantes et enseignants du SUAPS.
L’occasion de saluer l’état d’esprit de chacun et de récompenser les vainqueurs de cette compétition.

Félicitations à toutes les équipes pour leur engagement et leur esprit sportif !
Planche 1

Planche 2