Publié le 9 novembre 2023 Mis à jour le 9 novembre 2023

Rencontrez les joueurs du Fenix Toulouse handball lors d'un événement exclusif au palais des sports !

Vous êtes passionné de handball et souhaitez rencontrer les futurs talents de ce sport ?

Ne manquez pas l'occasion de participer à une rencontre unique entre les joueurs et le staff du centre de formation du Fenix Toulouse handball et des étudiants.

• Cet événement est ouvert à tous les étudiants de l'UT3 ainsi qu'aux personnels intéressés.
  • Le samedi 11 novembre, de 11h à 13h, venez assister à l'entraînement de l'équipe au palais des sports.
Plongez dans l'univers du handball de haut niveau en observant les techniques et les stratégies mises en place par les joueurs.

Mais ce n'est pas tout !
Après l'entraînement, vous aurez l'opportunité de partager un moment privilégié avec toute l'équipe.

Posez-leur vos questions, échangez vos expériences et partagez votre passion pour ce sport palpitant.

Ne manquez pas cette occasion unique de rencontrer les joueurs du Fenix Toulouse handball !
Pour vous inscrire à cet événement, il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur le lien suivant :

Ne tardez pas, les places sont limitées !
Venez vivre une expérience inoubliable aux côtés des futures stars du handball français !
Date(s)
Le 11 novembre 2023