Publié le 20 novembre 2023 Mis à jour le 23 novembre 2023

La montagne noire, célèbre pour ses paysages pittoresques et ses sentiers de randonnée, est également un lieu idéal pour les amateurs de vélo tout-terrain et de vélo avec assistance électrique. Retour en images sur la sortie organisée par le pôle sport de l'université. Rendez-vous au printemps pour la prochaine sortie.

Récemment, une sortie VTT et VAE automnale a été organisée dans cette région, offrant aux étudiantes et étudiants de l'université une expérience ressourçante et mémorable.

Sous un ciel clair et ensoleillé, les étudiants ont été transportés par le charme de la montagne noire. Equipés de VAE (vélos à assistance électrique), ils ont pu profiter pleinement de la beauté des paysages tout en ayant une expérience de vélo agréable et accessible à tous.

Le parcours prévoyait une boucle à travers les sentiers de la montagne noire, offrant ainsi une variété de paysages à admirer. Les participants ont pu apprécier les magnifiques couleurs automnales des arbres, avec les feuilles d'or et de rouge qui se détachaient sur un fond de ciel bleu vif. Grâce aux VAE, les étudiantes et étudiants ont pu parcourir de longues distances sans se fatiguer, ce qui leur a permis de profiter pleinement de chaque instant et de se concentrer sur la beauté environnante.

La sortie VTT / VAE automnale a été une véritable réussite, permettant aux étudiantes et étudiants de se ressourcer dans la nature tout en vivant une expérience sportive enrichissante.

Les participants sont revenus enchantés et ont partagé leurs souvenirs avec enthousiasme.

Si vous souhaitez vous échapper de la routine quotidienne, profiter de la beauté de la nature et vivre une expérience VTT / VAE unique, la montagne noire est définitivement une destination à considérer.

planche velos