Cette association a pour objet :
● A organiser des évènements et manifestations culturelles, culinaires, pour les équipes de rugby de de la faculté des sciences et de l’ingénierie rattachée à l’université Toulouse 3 Paul Sabatier.
● A rassembler les étudiants et à les intégrer au sein d’un collectif de vie étudiante.
● A permettre aux étudiants nouvellement inscrits à l’université Toulouse 3 Paul Sabatier d’avoir un appuis au sein de l’université et de se sociabiliser.
● A promouvoir l'équipe de rugby de la Faculté des sciences et de l'ingénierie et à développer sa visibilité.
● A récolter des fonds afin de financer les déplacements des membres de l’équipe UPS FSI pour des évènements et des animations, de financer du matériel d'entraînement, de financer des équipements pour les joueurs
Mél :
contact.oursxv@gmail.com