Publié le 16 novembre 2022 Mis à jour le 13 mai 2024

Les 29 et 30 mai, découvrez l'Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse dans un concert immersif dédié à la culture japonaise à l'amphithéâtre Despax de l'Université Toulouse Capitole. Entrée libre dans la limite des places disponibles. Ne manquez pas ce voyage inoubliable !

Direction : Daniel Sicard

L'Orchestre symphonique étudiant de Toulouse (OSET) a le plaisir de vous retrouver pour son Symphonic trip to Japan à l'amphithéâtre Despax de l'Université Toulouse Capitole les 29 et 30 mai prochains, dès 20h30.

Sous la baguette de Daniel Sicard, l'orchestre en formation grand symphonique (environ 90 musiciens) vous propose un concert qui vous fera voyager à travers les thèmes emblématiques de la pop culture japonaise, du jeu vidéo à l'animation.

Programme :

• Princesse Mononoke - Joe Hisaishi
  • Zelda - Koji Kondo
  • Nausicaa - Joe Hisaishi
  • Full metal alchimist - Akira Senju
  • Hanabi - Joe Hisaishi
  • Mario Medley - Koji Kondo

Entrée :

• Gratuite et libre, sous réserve des places disponibles

Date(s)
Du 29 mai 2024 au 30 mai 2024