Publié le 4 décembre 2023 Mis à jour le 26 janvier 2024

Les 29 et 30 novembre, l'université a célébré la réussite de ses diplômés de masters FSI et F2SMH lors de la première cérémonie de remise de diplômes commune aux différents parcours, organisée à l'auditorium Marthe Condat. Félicitations à toutes et tous nos diplômés !

Présidées par Jean Marc Broto, président de l’université Toulouse III - Paul Sabatier, accompagné de Éric Clottes, directeur de la Faculté sciences et ingénierie (FSI), et de Jean-Paul Doutreloux, directeur de la Faculté des sciences du sport et du mouvement humain (F2SMH), les deux cérémonies se sont déroulées dans l’amphithéâtre Marthe Condat : le 29 en présence de Gaëlle Hermet, marraine de cette soirée et internationale de rugby et le 30 de Patrice Simon, parrain de cette deuxième cérémonie et professeur de chimie des matériaux à l'UT3, membre sénior de l'Institut Universitaire de France (IUF), Académicien des sciences, et médaille d'argent du CNRS en 2015.

Les 262 récipiendaires des masters récompensés ont défilé sur scène pour recevoir personnellement leur diplôme. Face à un auditoire composé des étudiantes et étudiants diplômés et de leurs proches, chaque promo a pu procéder au traditionnel lancer de chapeaux sur scène, clôturant ainsi les péripéties d’une vie étudiante riche et ouvrant la voie vers leur vie professionnelle.

Plusieurs mentions de masters ont été récompensées dans l’auditorium Marthe Condat :

Les deux soirées ont été rythmées par des moments de divertissement et se sont clôturées par un buffet dinatoire.

L'université souhaite une belle réussite et un bel avenir aux nouveaux diplômés !