Vous souhaitez être le relai de l'UT3 auprès de lycéennes et lycéens, de leur famille et de leurs enseignants ? Devenez étudiant.e ambassadeur !
Rencontrez-nous lors des réunions d'information au SCUIO-IP (272 allée Théodore Despeyrous - derrière le bâtiment U6)

• Mardi 08/10/2024 de 12h15 à 13h
  • Mardi 15/10/2024 de 12h15 à 13h
S'inscrire

Choisissez votre réunion d'information (*)

Quelles sont tes attentes pour cette mission ?

Combien de temps peux-tu consacrer à cette mission ?

Quels types de missions t'intéressent le plus ?

Comment  as-tu connu la mission Etudiants Ambassadeurs ?

saisir le code présent dans l'image

Mentions d'informations générales

Mention d’information "Candidature ambassadeur UT3"

Les informations recueillies sur ce formulaire sont traitées par l’université Toulouse III - Paul Sabatier afin d’instruire votre candidature. Elles sont collectées par le SCUIO-IP et lui sont destinées. Elles sont conservées pendant 2 ans. La base juridique du traitement est l’intérêt légitime.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez également exercer vos droits d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ainsi que votre droit à la limitation du traitement en contactant notre Délégué à la protection des données : dpo@univ-tlse3.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.