Publié le 3 juillet 2023 Mis à jour le 3 juillet 2023

À l’occasion de Paul Sab l’été et pour marquer la fin de l’année universitaire 2023, l’université Toulouse III – Paul Sabatier a proposé un événement inédit mardi 27 juin 2023 : une Garden Party en collaboration avec le Rose Festival.

La Garden Party s’est tenue sur l’espace « la plage », derrière le bâtiment administratif du campus de Rangueil.

De 13h à 17h, les participants ont pu assister aux performances des DJ Pokeys et Martin’z et des rappeurs Jethro et Specy Men.
Ils ont aussi partagé un Holi Time (poudre rose naturelle projetée sur les participants) et joué pour gagner des places pour le Rose Festival.

Plusieurs associations ont pris part à l’événement :
  • Corpo Sciences, l’association des étudiants en sciences de Toulouse a tenu un barbecue
  • l’association Dryades a tenu un stand d’information naturaliste
  • le club informatique Toulouse Club Programmation a tenu un stand buvette et crêpes
  • l’Association de la fondation étudiante pour la ville (AFEV) a tenu un stand qui présentait ses missions
Cet événement financée par les fonds CVEC a été l’occasion de célébrer la culture musicale régionale, encourager les rencontres et les échanges, promouvoir la découverte d’activités variées et créer un moment agréable et convivial pour la communauté étudiante.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de l’événement sur l’album Facebook dédié.

Garden Party Rose Festival

Holi Time lors de la Garden Party